Rapport de Reuters a déclaré que la raison pour laquelle le coût du mariage en Corée coûte cher en partie en raison de traditions culturelles de cette réglementation du pays avant le mariage des deux familles ensemble pour donner des cadeaux coûteux tels que des manteaux de fourrure ou des anneaux diamant. Non seulement cela, les jours sont plus longs nécessitent jeunes filles à dépenser de grosses sommes d'argent pour acheter une nouvelle maison et se marient.Selon le gouvernement sud-coréen en 2011, le coût moyen d'une augmentation de mariage de 270% par rapport à 1999, tandis que le taux d'inflation pendant cette période a augmenté de 45,5%. Le montant total dépensé pour un mariage dépasse de loin le revenu moyen des ménages dans le pays (actuellement environ 1 milliard d'euros par an). Avant la scène, les couples sont obligés d'emprunter de l'argent de leurs parents ou d'un prêt externe peut organiser le mariage.Bien que la condition est si commun, mais dans le kimchi, les discussions franches sur les questions d'argent dans le mariage est un sujet tabou.
"La société coréenne est une relation étroitement liés et nous sommes très intéressés par les autres personnes ne me regarde pas comme ça. L'organisation de mariages est le signe d'étoile que votre statut dans la société" , professeur adjoint de sociologie H. Harris Kim, à l'Université Ewha Womans dit.Parlez-moi de votre mariage, une femme de 27 ans qui travaille dans le secteur financier (qui a demandé l'anonymat) a dit que ses parents ont dû payer près de 90% du coût de son mariage à près de 3 milliards . «Nous avons dû utiliser l'épargne-retraite de leurs parents», dit-elle.Kim (30 ans), une enseignante de maternelle ainsi que son mari gagnent environ 825 millions par an pour ajouter 930 millions de prêts à payer pour le mariage avec 600 invités. Elle a également déclaré que plus de la moitié des invités étaient des amis de mes parents et mon mari et la femme ne sont pas conscients de leur présence.
Cadeaux pour le jour du mariage est assez cher et toujours être "mis à jour". Selon la tradition coréenne, avant le mariage, la famille de la mariée et le marié donner des cadeaux les uns aux autres comme un signe de gratitude. Toutefois, si avant que le don peut être soie ou simple bijoux, mais maintenant, est remplacé par le tissu de soie ou de sacs à main de fourrure bijoux de luxe est remplacé par les derniers joyaux de bijoux .
Selon une enquête de Couple.net (une société de jumelage de mariage), la cause de la plupart de mariage coûte aujourd'hui en raison de prix des logements chers en Corée jamais l'équipe en place. Statistiques en 2011 a montré que la quantité de couples coréens à dépenser pour acheter une maison a augmenté de 2,5 fois par rapport à l'an 2000 représentaient 70% du coût total pour un mariage.«J'ai beaucoup de clients au cours des 5 dernières années, les gens ont demandé franchement leur trouver un conjoint doit au moins avoir la capacité financière de louer une maison," Sungmi Lee, le chef d'entreprise dit.