Friday, June 21, 2013

Tout le monde dans le monde connaît la façon de parler japonais avec des clients japonais se parlent entre eux air très, ils s'abstenir de violer les autres annuler
 


Pendant le mariage, ils cavalerie utilisé des mots comme "fini", "retour", "cassée", "cassée", "casser" ... Ils ont dit que dans le mariage, ils vivent tous les deux dans l'espoir que l'argent longtemps, ces mots seront malheureusement blesser les sentiments des couples.
Mariage de bonnes nouvelles cependant, mais j'espère ne pas répéter deux fois. Ainsi, des mots comme "Easter Eggs", "plusieurs fois", également évités. Dans les mariages japonais, les questions de vêtements de mariage sont également très importants. Les hommes portaient costume noir, chemise blanche et cravate. Femme vêtue de blanc, mais pas plus belle vêtements de mariée. Ils sont également interdits d'assister au mariage avec le visage triste. Ceux qui sont mécontents de la meilleure bug tôt.Pour assister à un enterrement, le pilote japonais à utiliser des mots comme «à côté de la personne", "bientôt", "dos" ... Les hommes portaient costume noir, cravate noire, les femmes portant une jupe noire, veste noire, pas est de porter le collier, bagues et absolument pas rire.

Lorsque vous postez un hydrophobe noter japonais a reçu la lettre timbres collés dos, surtout dans le temps est nécessaire. Si vous recevez un message tel que le messager de l'amour entre deux personnes de plus. Ces lettres sont généralement considérées comme bonnes en deux couches, en outre, si le message aux gens de confort demander de répondre à certaines feu est seulement 2e classe, ou ils seront considérés comme ayant dit feu ne qu'une seule fois.En écrivant une lettre à la japonaise pour écrire du texte directement, et non comme des messages urgents au nom des bénéficiaires vers le bas, ou ils seront considérés comme signifiant les bénéficiaires ont été empoisonnés.

0 comments:

Post a Comment